Une fillette de 14 mois achète une voiture sur eBay

En s’amusant avec le smartphone de son père à Portland dans l’état de l’Oregon, une petite fille âgée de 14 mois a acheté, par erreur, un véhicule de collection,une Austin de 1962 en mauvais état, d’une valeur de 225 dollars. Son père compte la lui offrir dès qu’elle aura son permis de conduire.
une fillette achete une voiture sur ebay

La petite fille de 14 mois s’amusant avec le téléphone de son père a réussi à acquérir par erreur un véhicule de collection sur le site d’enchères eBay.

L’information reprise par les médias nord américains a fait l’actualité après les confidences du père de la petite fille. Paul Stoute a reconnu avoir « paniqué » en recevant le mail de confirmation de l’achat.

La fillette avait « choisi » une Austin de 1962 d’un montant de 225 dollars, soit environ 173 euros. « Je suis juste soulagé qu’elle n’ait pas acheté la Porsche à 38.000 dollars que j’avais regardé », a-t-il précisé dans une déclaration donnée au média KOIN 6 News.

Suite à cela, Paul Stoute a choisi de régler la somme et à acquis le véhicule en mauvais état, qui est non-roulant en l’état actuel. Il a affirmé que ce sera un cadeau pour sa petite fille dès qu’elle obtiendra son permis de conduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>